À la recherche de conseils de paris Paris Pro League : journée 29 ? Des points cruciaux sont en jeu en haut et en bas du classement. Le FC Malines, l’équipe en forme, vise une place dans le top six contre Westerlo. KRC Genk doit se rétablir contre le rival Standard après sa défaite contre Club. La Gantoise doit espérer un demi-miracle en visitant le leader Union SG. Quels conseils de paris suivez-vous ?
Paris KV Courtrai vs Royal Antwerp FC
Ce samedi, le champion en titre cherche à assurer sa participation aux Play-Offs. Cela se jouera sur le terrain du FC Malines. Les Kerels ont battu RWDM le week-end dernier, rejoignant ainsi KAS Eupen au classement. Les joueurs de l’Ouest ont tout intérêt à entamer la phase finale avec le moins d’écart de points possible. La victoire contre RWDM, après une série de trois défaites, redonne peut-être un peu de confiance à Courtrai.
Pour Antwerp, il faudrait déjà beaucoup d’imprévus pour ne pas se retrouver dans le top six après la trentième journée. La qualification en finale de la Coupe a déjà levé une partie de la pression sur la Great Old. Face à STVV, le champion a fait une démonstration : 3-0 après un match agréable. Avec Vincent Janssen un cran plus bas, le jeune buteur Ilenikhena en pointe, le retour de Balikwisha et Ondrejka, ainsi que le talentueux Ejuke, le champion semble suffisamment armé offensivement pour entamer cette dernière ligne droite. Antwerp n’a d’ailleurs pas perdu lors des quatre derniers déplacements.
Courtrai est toujours plus fort à domicile, mais malgré cela, nous voyons Antwerp prendre le dessus sur l’équipe locale (1.53). L’arsenal offensif est tout simplement trop puissant.
De plus, n’oublions pas qu’Antwerp encaisse toujours le moins de buts (avec Club). Un autre conseil de paris intéressant est ‘Le plus de cartons – FC Malines’ avec une cote de 1.74. KVK a reçu jusqu’à présent 59 cartons jaunes, contre 38 pour Antwerp. Pas besoin de faire un dessin.
Paris KRC Genk vs Standard Liège
La semaine dernière, nous prédisions que Genk s’en sortirait mieux contre Club que ce qui s’est passé le week-end dernier. Le résultat a été une lourde défaite à domicile et soudainement, la situation semble moins rose pour Racing. Il doit maintenant glaner des points contre Standard et Westerlo. Le match contre Anderlecht ne sera pas rejoué, donc cette option ne rapportera plus de points.
Standard connaît (pour le dire doucement) une saison difficile. Le week-end dernier, il a tout de même conservé les points à domicile contre la Gantoise. Grâce à ces trois points, Standard peut maintenant jouer libéré contre les rivaux de Genk. Ivan Leko offrira-t-il une belle victoire aux Rouches tourmentés ?
Prédire ce match n’est pas si simple. Standard peut jouer sans contraintes, tandis que Racing Genk ressentira sûrement la pression. Il est actuellement en sixième position, mais FC Malines et la Gantoise attendent de le dépasser. Néanmoins, nous nous attendons à une victoire de KRC Genk (1.65). Si cette cote n’est pas assez intéressante, vous pouvez opter pour ‘Racing Genk gagne et les deux équipes marquent’ avec une cote de 3.35.
Paris Union SG vs la Gantoise
En 2024, la Gantoise n’a remporté qu’un seul match, sur le terrain d’Eupen. Par ailleurs, il a obtenu un catastrophique 2 sur 21 en championnat. En raison de ces résultats, mais aussi des problèmes internes, il est peu probable que les Buffalos se classent parmi les six premiers. De plus, ils affrontent l’un des deux derniers adversaires, le leader incontesté.
Union joue toujours en Europe cette semaine, mais comme on l’a déjà constaté, cela n’a aucune incidence sur Blessin & co. La dernière défaite en championnat remonte au 16 septembre (0-2 contre KRC Genk). Un parcours phénoménal.
“En football, tout est possible.” C’est certain, mais nous ne voyons pas soudainement la Gantoise se redresser contre le leader Union.
En fait, ce groupe se traîne jusqu’à la fin de la saison et de la période avec l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck. De plus, la Gantoise n’a encore jamais battu Union depuis le retour de cette dernière parmi l’élite nationale. Pour nous, Union l’emporte contre la Gantoise (1.62). Un autre conseil de paris intéressant : ‘Union marque dans les deux mi-temps’ à une belle cote de 2.33.
Paris Pro League : Journée 29
Bonne chance !
Et quoi que vous fassiez comme Paris Pro League : Journée 29, jouez toujours de manière responsable.
Retrouvez tous nos articles de paris football.