Skip to main content
Club de Bruges vs Sporting Lisbonne : Le Club de Bruges peut-il prendre les trois points en Ligue des Champions ?

Conseils de paris pour la 6ème journée des Play-offs de Pro League 2024. Après une journée en milieu de semaine, nous assistons aux matchs retours des play-offs du Championnat. Anderlecht a battu à domicile un Cercle privé de ses leaders, mais a encore vu des joueurs clés se blesser. Le Club continue de s’accrocher après une victoire surprenante et large contre Racing Genk. Pour La Gantoise, les chances de décrocher une place pour le football européen semblent bonnes. En bas de classement, le duel contre RWDM apparaît comme l’ultime chance pour Courtrai. Quels conseils de paris suivrez-vous ?

Conseils de paris KRC Genk vs Club Bruges

Genk vs Club Bruges le 28 avril 

Le Club de Bruges a dominé Racing Genk ce mercredi, se traduisant par une victoire écrasante de 4-0, avec Igor Thiago marquant après plus de dix matchs sans but.

Ce dimanche, le Club se rendra à la Cegeka Arena avec un avantage psychologique : les deux équipes avaient bien commencé les play-offs, mais maintenant le Club peut se vanter d’être en forme.

Genk voit l’écart avec le Club s’agrandir à cinq points, et à sept points du leader Anderlecht. Avec encore cinq matchs à jouer, dont deux à domicile contre le Club, si les Limbourgeois ne gagnent pas à domicile, ils devront probablement abandonner leurs rêves de titre.

Le Club est en bonne dynamique, mais ira en Toscane quatre jours après pour maintenir son rêve européen. Un petit avantage pour Racing ?

Selon nous, Nicky Hayen est capable de préparer ses hommes match après match. Ce match est également crucial pour la course au titre. Après dimanche, l’attention se tournera vers la Fiorentina. Nous voyons le Club continuer sur sa lancée et remporter ce match (cote de 2.45).

Si vous préférez jouer la sécurité, “Remboursé si nul – Club Bruges” (1.72) est une option valable. Maintenant que Thiago a retrouvé le chemin des filets, il n’est pas impensable qu’il marque à nouveau à Genk.

Parier sur un but de Thiago vous rapportera 2.65 fois votre mise.

Conseils de paris Cercle Bruges vs RSC Anderlecht

Cercle Bruges – Anderlecht le 28 avril

Le leader Anderlecht a également eu peu de difficultés contre Cercle. L’Équipe adverse manquait de toute une défense, ce qui rend difficile de prendre des points à Astridpark.

Anderlecht avait sécurisé le match après un peu plus d’une demi-heure, avec des buts de Leoni et Dreyer, ce dernier ayant dû quitter le terrain plus tard à cause d’une blessure. Espérons pour Anderlecht que cela ne causera pas trop de dégâts ; après la perte de Thorgan Hazard, l’absence des deux Danois pourrait être décisive dans la course au titre.

Le Cercle a subi deux défaites consécutives en quatre jours. Peut-il renouer avec la victoire contre le leader Anderlecht ? Plus tôt dans la saison, Anderlecht avait déjà gagné 0-3 au stade Jan Breydel.

Jasper Daland revient de suspension, mais il reste à voir si les autres défenseurs blessés seront rétablis à temps.

Bien qu’Anderlecht n’ait pas encore pris de point à l’extérieur dans cette phase finale (0 sur 6 contre Club et Genk), nous pensons qu’il le fera ce dimanche. Une victoire d’Anderlecht a une cote intéressante de 2.40, ça vaut le coup.

“Plus de 1.5 buts par Anderlecht” nous semble également réaliste (cote de 2.04). Cela s’est produit dans les trois confrontations cette saison. Un conseil de pari plus prudent serait “Remboursé si nul – Anderlecht” à une cote de 1.68.

Conseils de paris RWDM vs KV Courtrai

RWDM vs KV Courtrai le 28 avril 2024

Le week-end de football belge se termine avec un duel de relégation crucial. La semaine dernière, RWDM a pris une option sérieuse sur la deuxième place de la ronde de relégation. La situation semblait longtemps désespérée pour les Bruxellois, mais avec Yannick Ferrera, ils ont obtenu un beau sept sur neuf et ont maintenant un net avantage.

Courtrai avait pourtant bien commencé son important match à domicile, mais après moins de 25 minutes, le score était déjà de 0-3.

KVK est revenu à 2-3, mais a reçu le coup de grâce à la 99e minute. L’écart est maintenant de cinq points, une victoire est donc nécessaire ou Courtrai descendra. Cependant, les Kerels n’ont remporté que deux matchs à l’extérieur cette saison.

La forme de RWDM, l’avantage à domicile et les mauvais résultats à l’extérieur de Courtrai : trois excellentes raisons de parier sur « RWDM gagne » à une cote de 2.45. De plus, c’est l’une des dernières chances de parier sur un but d’Isaak Davies. L’attaquant décisif des Kerels a également marqué le week-end dernier, et un nouveau but a une cote intéressante de 3.45.

Bonne chance ! Et quoi que vous fassiez, jouez toujours de manière responsable.

Related Articles