Skip to main content
JPL 2024 - journée 9

Play-offs JPL 2024 – journée 3. Une nouvelle journée de play-offs, une nouvelle série de conseils de paris ! Soyons honnêtes : lors de la 2ème journée, nous nous sommes trompés. FC Malines a tout perdu à la dernière minute, le KRC a dominé Antwerp sur leur propre terrain et Club de Bruges s’est relevé avec brio contre un Anderlecht décevant. Ce week-end, quelques matchs intéressants sont au programme. Nous en avons sélectionné quelques-uns et espérons faire mieux cette fois. Quels conseils de paris suivrez-vous ?

Conseils de paris pour Saint-Trond vs Standard Liège

STVV a démarré parfaitement avec six points sur six. Lors de la dernière journée, il a renversé une situation difficile à la mi-temps grâce à deux buts du remplaçant Ryotaro Ito et un d’Aboubakary Koita. Grâce à cette victoire spectaculaire, les Canaris rejoignent le FC Malines et restent dans la course au titre de champion.

Pour Standard, la saison est probablement terminée et les supporters ne seront pas déçus. Dans un Sclessin vide – conséquence des troubles lors du match contre Anderlecht – Standard n’a pas réussi à marquer contre OHL. Est-ce que les Rouches peuvent encore rattraper douze points sur la Gantoise ? Nous pensons que non.

Standard n’a remporté que trois fois sur les vingt derniers matches contre Saint-Trond depuis février 2016. Ils ont gagné une fois à Stayen en 2022. Compte tenu de la forme actuelle des deux équipes et de leur historique de résultats, nous parions sur une victoire de Saint-Trond. La cote est de 2.25.

Nous pensons également que STVV marquera au moins deux buts. Jouer à domicile et avoir plusieurs joueurs en forme devant le but, comme Koita, Ito, Steuckers… La cote pour que Saint-Trond marque plus de 1,5 but est de 2.17. Combiner ces deux paris dans un seul billet vous donnera une cote de 2.75.

Allez-vous parier sur Saint-Trond vs Standard de Liège ?

Conseils de paris pour Racing Genk vs Cercle de Bruges

Le KRC s’est qualifié pour les Play-offs de la Champions grâce à un but tardif de Bryan Heynen contre Westerlo.

Deux journées plus tard, avec six points sur six, les Limbourgeois sont de retour dans la course au titre. S’ils battent Cercle de Bruges à domicile, ils reviendront à deux points d’Union et d’Anderlecht. Deux victoires par un petit écart, à domicile contre l’Union et sur le terrain d’Antwerp : Wouter Vrancken a obligé son équipe à jouer différemment et cela porte ses fruits pour le moment.

Le Cercle de Bruges surprend également de manière positive jusqu’à présent. Un match nul dans le derby et une victoire contre Union : avec ces quatre points, Cercle dépasse Antwerp et se classe cinquième. Pendant la saison régulière, le club a pris un point de moins contre les autres participants aux Play-offs de la Champions. Il a fait match nul deux fois contre Club et une fois contre Genk. Cercle montre donc qu’il n’est pas là pour faire de la figuration.

Racing Genk n’a pas réussi à battre Cercle lors de la dernière confrontation à domicile en janvier. Mais c’était la dixième rencontre consécutive sans défaite contre Cercle. Nous ne voyons pas Genk perdre à domicile ce week-end. De plus, nous pensons que les Limbourgeois marqueront au moins deux buts. Parier sur une double chance 1X et Racing Genk marquant plus de 1.5 but vous rapportera 1.85 fois votre mise.

Le Cercle de Bruges et le KRC occupent respectivement la cinquième et la sixième place pour le plus grand nombre de cartons jaunes jusqu’à présent. L’arbitre Lawrence Visser distribue en moyenne 4,6 cartons jaunes par match cette saison. Parier sur plus de 4,5 cartons jaunes offre une cote de 2.10, et parier sur le plus grand nombre de cartons pour Cercle offre une cote de 1.93.

Conseils de paris pour Club de Bruges vs Royal Antwerp FC

Le Club de Bruges semble renaître sous Nicky Hayen et, comme le Racing Genk, est de retour dans la course au titre. Sans des joueurs clés comme Mignolet, Skov Olsen et le malade Hans Vanaken, il a facilement battu Anderlecht. Igor Thiago n’a pas encore marqué, mais Raphael Onyedika a pris le relais. Mechele a également marqué de la tête ; Club n’est plus dépendant de la créativité de Skov Olsen ou du sens du but du Brésilien.

Pour leur prochain adversaire, Antwerp, les choses ne se passent pas très bien. Après deux journées, il semble que le Great Old devrait se concentrer sur la finale de la Coupe. Le remplaçant du blessé Jean Butez, Senne Lammens, a évité le pire lors de la défaite 0-1 contre Racing Genk. Pourra-t-il éviter une défaite ce dimanche contre le club où il a combattu pendant neuf ans pour sa place dans les cages ?

Entre le Club et Antwerp : c’est toujours un combat acharné ! À Jan Breydel, Antwerp n’a pas gagné lors des six derniers matches. Malgré la charge de travail européenne pour Club, avec un quart de finale contre le PAOK jeudi, nous les voyons également remporter les trois points dimanche contre Antwerp (cote de 1.80). Antwerp crée trop peu d’occasions, tandis que Club marque plus facilement, surtout à domicile.

De plus, nous pensons qu’Antwerp recevra le plus grand nombre de cartons lors de ce match. Cela offre une cote de 1.94.

Bonne chance ! Et quoi que vous fassiez : jouez toujours de manière responsable.

Tous nos conseils sportifs sont sur le blog Unibet !

Related Articles