Skip to main content
FOOTBALL TIME BLOG PICTURE

Qui domptera l’Ally Pally ? Le tournoi de fléchettes le plus important est de retour. À l’Ally Pally, tous les joueurs de fléchettes se disputent le titre mondial. Peter Wright défend son statut de champion du monde de fléchettes, tandis que Van Gerwen vise un quatrième titre. Les Huybrechts ou Van den Bergh peuvent-ils nous faire rêver d’un vainqueur belge ?

Championnat du Monde de fléchettes à l’Ally Pally

Le Championnat du Monde de fléchettes est un événement prestigieux annuel qui attire des joueurs du monde entier. Organisé par la Professional Darts Corporation (PDC), le tournoi est réputé pour son niveau de compétition élevé et son important prix, en faisant l’un des titres les plus convoités dans le sport. À l’Alexandra Palace à Londres, les joueurs s’affrontent dans un format éliminatoire, offrant des matchs excitants et imprévisibles.

Des joueurs tels que Gerwyn Price, Peter Wright, Michael van Gerwen et Rob Cross ont déjà remporté le titre de champion du monde de fléchettes. L’ambiance lors du Championnat du Monde de fléchettes est phénoménale, avec des fans vêtus de costumes colorés encourageant bruyamment leurs joueurs préférés. Cela contribue à l’atmosphère unique et festive de l’événement.

Les championnats attirent un large public, à la fois dans l’arène et à travers des diffusions télévisées dans le monde entier, soulignant ainsi la popularité et la portée du sport. Le Championnat du Monde de fléchettes est un événement incontournable pour les amateurs de fléchettes.

Parier sur le Championnat du Monde de fléchettes

Le grand favori pour ce Championnat du Monde n’est étonnamment pas Van Gerwen ou Price. C’est Luke Humphries qui, pour cette édition, est le mieux placé selon Unibet. Humphries est coté à 4.00 ! L’Anglais s’est révélé cet automne avec trois titres majeurs. Après plus de 20 finales de la PDC, cet acharné d’entraînement récolte enfin les fruits de son travail. Humphries a une histoire intéressante, car il a adopté un régime strict pour perdre du poids. Le joueur anglais est ainsi l’un de ceux qui brisent le stéréotype du joueur de fléchettes en surpoids.

Ses concurrents sont des noms de poids dans le monde des fléchettes. Michael van Gerwen (4.50) et Gerwyn Price (6.50) peuvent compter sur leur riche expérience dans les grands tournois. Contrairement à Humphries, ils savent déjà ce que c’est que d’être champion du monde.

Chaque jour, vous pouvez parier sur les matchs du Championnat du Monde de fléchettes. Unibet propose une large gamme de paris, notamment sur les gagnants, les 180 et les check-outs. Vous trouverez tous les types de paris sportifs possibles pour chaque match, y compris la finale.

Pour quel pari de fléchettes optez-vous ?

Related Articles