Le Grand Slam de fléchettes, un tournoi prestigieux depuis 2007, est une collaboration unique entre la PDC et la BDO. Ce tournoi attire des fléchettistes de haut niveau tels que Gerwyn Price et Michael van Gerwen à Wolverhampton pour affronter tous les autres grands noms des fléchettes. Cette année promet des confrontations passionnantes et un talent exceptionnel, en faisant un temps fort du calendrier des fléchettes.
Qu’est-ce que le Grand Chelem de fléchettes ?
Le Grand Chelem de fléchettes – aka Grand Slam of Darts – est un tournoi annuel organisé depuis 2007. Il est unique car il réunit des joueurs des deux plus grandes organisations de fléchettes, la Professional Darts Corporation (PDC) et la British Darts Organization (BDO). Cela crée une dynamique passionnante, où les meilleurs joueurs des deux organisations se disputent le titre prestigieux. Cette année, le 17e Grand Slam of Darts a lieu à l’Aldersley Leisure Village à Wolverhampton.
Le Grand Slam of Darts est le seul tournoi de classement de l’année utilisant un système de groupes. Les 32 participants sont répartis en huit groupes de quatre joueurs. Après la phase de groupes, les deux meilleurs joueurs de chaque groupe passent à la phase éliminatoire. Le tournoi a connu au fil des ans quelques moments mémorables et des résultats surprenants, en en faisant un événement incontournable pour les amateurs de fléchettes du monde entier. Le Grand Slam of Darts symbolise non seulement la rivalité sportive entre la PDC et la BDO, mais célèbre également la passion et le talent du sport des fléchettes.
Parier sur le Grand Slam of Darts
Le Grand Slam of Darts commence par une phase de groupes où quatre fléchettes s’affrontent dans différents groupes. Les deux meilleurs joueurs de chaque groupe passent à la phase éliminatoire où les enjeux sont réels. Pour chacun de ces matchs, vous pouvez parier sur le vainqueur d’une confrontation spécifique. Les grandes stars ne s’affrontent pas encore vraiment, mais on assiste à des duels passionnants entre les joueurs de la BDO et de la PDC.
En tant que vainqueur final de ce tournoi, nous retrouvons les deux grands champions des dernières années.
Gerwyn Price a remporté trois des cinq dernières éditions et est également le grand favori de cette année. Pour une victoire de Gerwyn Price au Grand Slam of Darts, Unibet propose une cote de 4.33.
Avec également trois victoires finales à son actif, Michael van Gerwen est le deuxième favori pour remporter cette édition avec une cote de 5.00 !
Que vous pariez sur le vainqueur final du Grand Slam of Darts ou que vous jouiez sur des matchs individuels pendant ce tournoi, chez Unibet, vous trouverez la meilleure offre pour les fléchettes !
Avec des marchés de paris sur les vainqueurs, les 180, les meilleurs départs et les manches, vous trouverez la plus large gamme de toutes les bookmakers en ligne. Allez-vous réussir vos tirs pendant ce Grand Chelem ?
En lire plus sur les fléchettes :
Connaissez-vous les 5 plus beaux Finish des 10 dernières années ?