La journée avant-dernière des compétitions européennes approche. Alors que pour l’Antwerp, tout semble terminé, à moins qu’il ne réussisse à effacer son 0, les autres équipes belges sont toujours dans la course. Qui se battra pour se qualifier pour les phases finales ? L’Union atteindra-t-il le septième ciel à Toulouse ? Beaucoup de questions, il est temps de trouver des réponses !
Miser sur Shakhtar Donetsk vs Royal Antwerp
« Nous ne voulons pas quitter la Ligue des champions avec un 0 à notre actif », a clairement déclaré Arbnor Muja, en exprimant les intentions de l’Antwerp. C’est donc ici la dernière chance pour l’Antwerp qui souhaite ardemment effacer ce zéro.
En visite chez le Shakhtar Donetsk, le Great Old sait que la troisième place est devenue une utopie. En effet, le Shakhtar a créé la surprise en battant le FC Barcelone 1-0, portant leur total à six points. Alors… Mission impossible pour l’Antwerp ? À suivre…
Unibet propose des cotes très intéressantes avec « les deux équipes marquent + plus de 3,5 buts » à 3.75 et un but de Vincent Janssen à 5.25 !
Nous vous proposons des cotes élevées pour parier sur le match de l’Antwerp. Sur lesquelles allez-vous miser ?
Miser sur Toulouse vs Union St. Gilloise
Un coup dur…
Les Bruxellois ont perdu de manière surprenante sur le terrain du LASK Linz sur un lourd score de 3-0. Au même moment, Toulouse a remporté une victoire tout aussi surprenante contre Liverpool.
La tâche pour survivre en Europe est devenue un peu plus difficile et une victoire est impérative contre Toulouse, en déplacement, jeudi.
Toulouse est clairement en difficulté, avec seulement deux points après cinq matchs de championnat. Cependant, ils ont remporté leurs deux matchs à domicile en Europe jusqu’à présent. L’atmosphère sera donc incroyable et l’Union peut se profiler en tant que véritable outsider.
Nous avons un pari particulièrement attirant : Mohamed Amoura tire plus de 0,5 fois au but. En Pro League, l’attaquant algérien de l’Union tire en moyenne 1,8 fois au but par match, et son total en Europa League est de 1,3 fois. Avec une cote de 1.80, cela semble être un conseil de pari très intéressant !
Miser sur la Conference League
Ce ne sont pas seulement la Ligue des champions et la Ligue Europa qui comptent des équipes belges : Le Club de Bruges, Genk et La Gantoise jouent en Conference League.
Le FC Bruges et La Gantoise sont en tête de leur groupe avec 10 points, tandis que Genk est encore en course pour la troisième place. Ces derniers se rendent chez le favori du groupe, la Fiorentina, pour un défi difficile dans la course à l’hiver européen.
Le Club Bruges était nettement supérieur à Beşiktaş sur son propre terrain, mais s’est fait surprendre à la fin par Casper Nielsen. Le milieu de terrain danois a malencontreusement donné le ballon à la 88e minute, permettant à Cenk Tosun d’égaliser.
Nous attendons un Club Bruges motivé après avoir créé de nombreuses occasions sur le terrain de Louvain.
« Le Club Bruges gagne, annulé en cas de match nul » à 1.75 est notre choix pour jeudi soir !
Retrouvez tous nos paris sportifs en ligne, et plus d’infos sur les paris outright.