Skip to main content
My project 37

À Lisbonne, le FC Bruges jouera mardi son avenir en Ligue des Champions. Les coéquipiers de Noa Lang porteront à cette occasion un maillot bien particulier, approuvé par l’UEFA.

Mené de deux buts après le match aller, le Club de Bruges est en ballotage défavorable dans la course aux quarts de finale de la C1. Pour espérer se qualifier, la formation belge devra montrer de fortes velléités offensives sur la pelouse du Benfica Lisbonne.

Les hommes de Scott Parker arboreront pour l’occasion un kit third inédit. Unibet, habituel sponsor maillot du FC Bruges, ne figurera pas sur le torse des joueurs.

Le logo aux six cercles laisse place à No Heart/No Glory, une campagne sociétale menée par le bookmaker, qui vise à soutenir la fondation du FC Bruges. Unibet, qui reverse 1€ par vote à chaque élection du #PlayerOfTheMonth, équipe grâce à cette initiative les clubs amateurs de défibrillateurs externes automatisés, et forme joueurs, bénévoles et dirigeants aux premiers secours.

Le hashtag #ISAVELIFES sera également présenté au grand public. Il fait référence à un nouveau projet financé par Unibet : la création d’un outil de réalité augmentée – en collaboration avec la KU Leuven – permettant l’apprentissage des gestes qui sauvent.

En privilégiant la promotion des campagnes No Heart/No Glory et #ISAVELIFES lors d’un match à forte exposition médiatique, Unibet poursuit son engagement sociétal et démontre une fois encore son envie d’agir pour un monde meilleur.

Related Articles