C’est parti pour vos paris sur la Pro League : journée 23 ! Nous présentons quelques paris intéressants pour ce milieu de semaine. Plus tard, le Club de Bruges accueillera le KVK, encore lanterne rouge. L’Antwerp en difficulté se rend à Liège, et l’Union joue un troisième derby en une semaine. KV Mechelen accueille Anderlecht, tandis que Gand cherche une victoire à trois points contre le STVV après le récent 1 sur 6 à domicile. Sur quoi allez-vous parier ?
Paris sur Sporting Charleroi vs KAS Eupen
Charleroi et Eupen occupent la douzième place avec 21 points en 22 matchs. Il y a deux jours, les Panda étaient encore à six points derrière les Zèbres.
Eupen a battu le RWDM et a remporté dimanche dernier une victoire surprenante avec la plus petite marge contre l’Antwerp. Cela met fin à une série de 14 matchs sans victoire contre le Great Old.
Pendant ce temps, Charleroi va de mal en pis. Il a perdu deux fois d’affilée par 4-1 (contre l’Antwerp et le Club de Bruges) et a obtenu maigre 5 sur 21. Le gardien Hervé Koffi jouera les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique, donc Charleroi ne peut pas compter sur son numéro un dans les buts. Pendant ce temps, les supporters toujours passionnés manifestent leur mécontentement face à la situation actuelle. Les joueurs garderont-ils suffisamment la tête froide ?
Ce match Charleroi vs KAS Eupen est difficile à prédire. Les cotes montrent que Charleroi est nettement favori (1.60 pour une victoire à domicile), mais nous soupçonnons qu’il deviendra rapidement nerveux sur et en dehors du terrain si les Karolo ne prennent pas immédiatement les choses en main.
Un pari “double chance X2” n’est pas inenvisageable et offre une cote de 2.28. Les deux équipes marquent également très difficilement (23 buts chacune en 22 matchs) et il sera important de ne surtout pas perdre.
“Moins de 2,5 buts” rapporte 2.08 fois votre mise, une belle cote. Avec un pari “Les deux équipes marquent – Non”, vous doublez également votre mise (2.02).
Paris sur Standard vs Royal Antwerp FC
Les Rouches ont encaissé un but tardif lors de la dernière journée contre le Cercle, ce qui signifie qu’ils attendent toujours leur première victoire sous Ivan Leko. Mercredi, le champion Antwerp rend visite.
Standard pourrait être privé du capitaine Zinho Vanheusden, ainsi que de Nathan Ngoy, qui n’est pas une pièce insignifiante. Noah Ohio semble également sur le départ.
Standard affronte Antwerp à un moment opportun. Antwerp a perdu contre Eupen après une prestation faible. Le champion n’a pas encore comblé le départ d’Arthur Vermeeren, le jeune Milan Smits semble pour l’instant être un cran en dessous.
Vincent Janssen est suspendu et ne peut pas jouer à Sclessin. Janssen semblait assumer le rôle de meneur de jeu lors des derniers matchs, maintenant Mark van Bommel doit également trouver une solution à cela.
Les deux équipes ne dégagent donc pas particulièrement de confiance et ne sont pas alignées dans leur formation la plus forte. Antwerp est le favori, avec une cote de 1.85. Si vous osez parier sur une première victoire de Standard sous Ivan Leko, vous pourriez même récupérer quatre fois votre mise. Ici aussi, en raison de la faible puissance offensive d’Antwerp à l’extérieur et de Standard en général, nous parions sur “Moins de 2,5 buts” à une cote de 2.00.
Paris sur KV Mechelen vs Anderlecht
KV Mechelen a remporté les deux derniers matchs et s’est ainsi donné un peu d’air. En quelques jours, une deuxième équipe bruxelloise rend visite.
Anderlecht n’est pas dans une période très favorable ; ils ont fait match nul contre OHL (avec un football moyen), ont ensuite été éliminés de la coupe contre dix Unionistes, et ont fait match nul en fin de compte contre cette même Union. Jan Vertonghen personnifie le jeu hésitant des Bruxellois avec deux erreurs défensives.
Anderlecht est toujours favori (2.15). KV Mechelen n’a remporté que deux des dix dernières confrontations directes, quatre se sont terminées par un match nul. Ici aussi, le contraste dans la forme actuelle des deux équipes peut faire la différence. “Nul invalide – KV Mechelen” peut rapporter 2,38 fois votre gain pour les plus audacieux.
Meilleur buteur de KV Mechelen avec cinq buts : Rob Schoofs. Contre le RWDM, il a brisé la malédiction dimanche dernier contre un RWDM à dix. Marquera-t-il à nouveau ? Un pari sur un but de Schoofs est coté à 5,20. De l’autre côté, le meilleur buteur Anders Dreyer est coté à 2,88 pour marquer.
Comment faire des paris sur Paris Pro League : journée 23 ?
Unibet vous propose de nombreuses cotes pour vos paris football, notamment la Pro League.
Arriverez-vous à prédire les bons résultats ? Bonne chance en tout cas ! Et quoi que vous fassiez : jouez toujours de manière responsable.