Skip to main content
Brussel derby union sg

Nos équipes belges seront à la recherche de leurs premiers trois-points en Europe lors de la deuxième journée de jeu. Toutes les équipes disposent d’une carte viable pour ce faire, à l’exception de l’Union SG. Le plus beau déplacement de toutes les équipes belges les attend : à Anfield contre Liverpool. Obtenir des points là-bas semble être une utopie, c’est pourquoi il faudra surtout regarder l’Antwerp FC, le KRC Genk, l’AA Gent et le Club Brugge lors de cette journée.

L’Antwerp face au Shakhtar

L’Antwerp s’est rendu au stade olympique Lluís Companys sans aucune protection et s’est fait écraser par Barcelone 5-0…

Mais il ne faut pas qu’Antwerp se décourage. Mercredi, l’hymne de la Ligue des champions retentira pour la première fois au Bosuil. Avec le Shakhtar Donetsk, ils se retrouvent face à un adversaire de taille. S’ils veulent se qualifier, ils doivent gagner contre les Ukrainiens. Pour les paris, nous avons jeté notre dévolu sur l’attaquant anversois Vincent Janssen.

En tant que point focal et tireur de penalty, nous misons sur un but du Néerlandais à une cote de 3.65 ! Après trois 0-0 consécutifs, il est temps qu’il fasse la différence pour l’Antwerp.

En Ligue Europa, l’actuel numéro un belge L’Union affronte Liverpool.

À Anfield, l’ambiance et le niveau élevé de l’adversaire fourniront un match survolté. Un point serait un coup d’éclat, mais aucun Unioniste n’oserait parier sur ce résultat… Tant qu’ils ne vivent pas le même scénario qu’Antwerp à Barcelone, ils pourront s’estimer heureux.

Conference League cote de paris

Dans la Conference League, nous retrouvons nos autres équipes belges.

Les trois équipes ont obtenu un match nul lors de leur première rencontre. Nombreux étaient les jurons dans le stade Jan Breydel. Les joueurs de Bruges ont dominé pendant tout le match contre Beşiktaş, mais ont tout de même laissé échapper une courte avance.

Casper Nielsen a frappé le ballon de travers et Cenk Tosun n’a eu qu’à glisser le ballon dans les filets de Mignolet. Les Bleus-Noirs sont repartis la queue entre les jamnes, le début d’une série de matchs nuls 1-1. En route pour Bodø/Glimt, il va bien falloir que cela s’arrête. Nous misons sur « Club Brugge gagne la première mi-temps, invalide en cas de match nul » à 1.84 fois votre mise. Nous nous attendons à ce que le Club gagne facilement en Norvège, mais avec cette série de nuls, nous préférons ne pas prendre de risques !

Genk se déplacera également en Serbie pour affronter le FK Čukarički. À domicile, un point a été pris contre le favori, la Fiorentina. Les hommes de Vrancken doivent maintenant confirmer en prenant trois points à domicile.

Notre dernière équipe belge à jouer est la Gantoise. Ils reçoivent le Maccabi Tel Aviv à domicile. L’actuel numéro un israélien devrait être une option viable pour les Gantois sur le papier.

Pour ce match, nous choisissons un but du milieu de terrain Julien de Sart à une cote de 5.10.

Saviez-vous que vous pouvez parier sur certains de ces conseils de paris avec des cotes boostées ?

Related Articles