Skip to main content
Belgium football fan

Les équipes belges disputent leur dernier match de groupe européen. Pour le Royal Antwerp, l’aventure européenne est terminée ; mais de leur côté, le Club Bruges et Gand sont déjà assurés de passer l’hiver en Europe. L’Union St. Gilloise et Genk peuvent-ils les rejoindre pour le tour suivant ? 

Miser sur Royal Antwerp vs FC Barcelona

“Nous ne voulons pas quitter la Ligue des champions avec un 0 à notre actif.”

Les mots d’Arbnor Muja, suspendus, résonnent encore doucement à Anvers. Cet espoir subit soudain un sérieux coup avant le match de mercredi soir. En effet, le FC Barcelone ne se déplace pas avec une équipe B comme les médias le laissaient entendre initialement. Des joueurs vedettes tels que Ronald Araújo, Ilkay Gündogan et Robert Lewandowski font donc bel et bien le déplacement en Belgique.

Marcos Alonso, Gavi, Iñigo Martínez et Marc-André ter Stegen manquent le match en raison de blessures, une occasion idéale pour les hommes de Van Bommel de récolter au moins un point.

“Victoire ou match nul pour l’Antwerp” avec une cote de 2.50 semble être un pari sportif idéal pour ceux qui croient en The Great Old.

Nous aurons un Flash Boost mis en ligne demain sur notre espace de paris sportifs pour ce match ! Retrouvez également nos cotes boostées pour ne rien manquer !

Miser sur Union St. Gilloise vs Liverpool

Le leader de la Jupiler Pro League accueille le grand Liverpool à Bruxelles. Une tâche impossible à première vue, mais les choses pourraient bien changer jeudi.

Les Reds sont déjà assurés de la qualification en tant que leaders de groupe et accueilleront ce week-end leur rival de Manchester. Il est fort probable que Jurgen Klopp aligne une équipe B au Lotto Park.

L’Union doit gagner pour espérer passer au tour suivant, ce qui devrait être faisable contre un Liverpool rajeuni.

Unibet propose une cote intéressante pour ‘Union avec plus de 1.5 buts + Union avec plus de 4.5 corners’ à 5,00 !

Le jeu offensif des Bruxellois pourrait bien rendre ce pari gagnant à des cotes élevées !

Miser sur la Conference League

Non seulement en Ligue des champions et en Europa League avons-nous des équipes belges, mais aussi en Conference League où le Club Bruges et Gand sont déjà assurés d’un avenir européen après la trêve hivernale.

Les deux équipes peuvent faire de leur dernier match de groupe une fête du football pour leurs supporters.

Bodo-Glimt se rend au stade Jan Breydel et le sponsor maillot du Club exprime déjà sa confiance et lance une cote boostée pour ‘Victoire du Club Bruges et plus de 1,5 buts marqués’ à 2.40 !

Une équipe belge qui n’a plus son destin entre ses mains est bien le Racing Genk. Les Limbourgeois reçoivent à domicile le Cukaricki déjà éliminé. Une victoire importante semble évidente, mais pour passer au tour suivant, ils doivent espérer que la Fiorentina gagne sur le terrain de Ferencvaros.

On pourrait penser que c’est facile, mais les Italiens sont déjà assurés d’une place en Europe. Nous ne pouvons que souhaiter que leurs compatriotes italiens remplissent leur devoir sportif pour les Genkois.

Related Articles