Skip to main content
Union SG Fans

Encore trois journées de match et la phase aller de la Pro League sera déjà terminée. Jusqu’à présent, l’Union SG se débrouille bien sous la direction d’Alexander Blessin. Le fier leader accueille le Club Bruges au stade du Duden. La dernière visite du Club a été un cauchemar pour les Bruxellois… Le premier poursuivant, Anderlecht (Bruxelles en haut cette saison !), se rend à Jan Breydel, où l’autre équipe de première division de Bruges, après avoir obtenu neuf points sur neuf, est prête pour le combat. Aussi, l’Antwerp et Genk jouent un match de haut niveau ce week-end. Surtout, le Great Old doit obtenir des points ; une troisième défaite consécutive serait un sérieux revers pour le champion en titre. Nous vous proposons quelques jolis paris pour cette 13ème journée.

Parier sur le Royal Antwerp FC contre le Racing Genk

Le match Royal Antwerp FC vs le KRC Genk est la première rencontre entre les deux meilleures équipes depuis l’incroyable dénouement de la saison dernière. Le KRC Genk est plutôt sur la bonne voie, tandis que l’équipe à domicile, Antwerp, a du mal à trouver son rythme. Les champions font face à quelques blessures, mais c’est le jeu d’attaque peu convaincant qui devrait le plus inquiéter Mark van Bommel. Mis à part la Ligue des Champions, Antwerp n’a pas montré grand-chose.

En revanche, le KRC Genk, après un départ difficile avec plusieurs matchs nuls, a retrouvé de l’élan dans son jeu. Il a remporté ses deux derniers matchs et sa dernière défaite en championnat remonte au 5 août (0-1 contre le KAS Eupen). Il ne serait pas surprenant que le KRC Genk parvienne à prendre le contrôle du match ce samedi et peut-être venger un peu la frappe douloureuse de Toby Alderweireld.

La victoire du KRC Genk est cotée à 3.30. Un choix plus sûr est un pari sur les deux équipes marquant : cote de 1,56.

Parier sur Cercle Bruges contre Anderlecht

Le Cercle Bruges campe à une belle quatrième place – Miron Muslic permet à son équipe de jouer un football attrayant et cela porte ses fruits. Le Cercle compte également le meilleur buteur dans ses rangs. Kévin Denkey a déjà marqué dix fois en douze matchs de championnat (dont un sur penalty). La défense d’Anderlecht pourra-t-elle contenir le Togolais ? Vertonghen et ses coéquipiers sont prévenus.

Les statistiques montrent que Cercle Bruges vs Anderlecht s’est soldée seulement trois (!) fois par un match nul lors des 42 dernières rencontres. D’ailleurs, le Cercle n’a pas encore fait match nul cette saison. Un pari combiné ‘double chance 1 ou 2’ et ‘les deux équipes marquent‘ offre une cote intéressante de 2.33.

Parier sur Union SG contre le Club Bruges

Le Club a infligé une lourde défaite à l’Union lors de la dernière journée des play-offs la saison dernière. Ce dimanche à venir, les rôles sont légèrement différents ; le stade du Duden sera le théâtre de l’affrontement entre le leader inébranlable et un Club Bruges hésitant.

Les Bleus et Noirs ont battu l’Antwerp dimanche dernier, mais le jeu n’était pas particulièrement éblouissant. Le Club a également perdu la moitié de ses matchs à l’extérieur jusqu’à présent, ce qui n’est pas encourageant pour une visite chez le leader. Nous pensons donc que l’Union va battre le Club pour la deuxième fois seulement depuis son retour en Pro League ce dimanche.

Une victoire de l’Union SG contre le Club de Bruges rapporte 2.20 fois la mise. Un pari un peu plus audacieux est la victoire de l’Union avec les deux équipes marquant avec une cote intéressante de 3.70.

Quelle sera l’équipe qui aura vos faveurs ? Quoi que vous fassiez, jouez de manière responsable. Bonne chance !

Related Articles