
L’élimination prématurée de la Coupe de Belgique du KV Mechelen a été de trop pour l’entraîneur Steven Defour. Ainsi, trois des quatre équipes les moins bien classées ont limogé leur entraîneur depuis le début de la saison. Westerlo conserve (pour l’instant) sa confiance en Jonas De Roeck. La lutte pour le maintien reste passionnante dans le bas du classement. En haut, quelques changements pourraient encore se produire après la 14ème journée. Antwerp affronte déjà le Standard samedi. Le dimanche, nous aurons le derby brugeois, suivi d’un grand choc entre la Gantoise et le RSC Anderlecht le dimanche soir. Sur qui allez-vous parier ?
Parier sur Royal Antwerp FC vs Standard de Liège
Seulement trois points séparent ces deux clubs traditionnels portant le rouge et blanc.
Le Standard réalise une série impressionnante, à l’exception de la défaite contre la Gantoise. Le déplacement à la Bosuil marque le début de semaines difficiles : après la trêve internationale, ils affronteront le KRC Genk et le Club de Bruges, Anderlecht deux fois (en championnat et en coupe) et Charleroi.
L’équipe locale a réalisé une performance encourageante à Porto. Malgré de nombreuses absences et une carte rouge précoce, le jeune débutant en Ligue des Champions s’est bien comporté. Nous pensons que le Great Old maintiendra cette forme (y compris la victoire contre Genk) ce dimanche et conservera les trois points à domicile contre le Standard.
Une victoire à domicile est cotée à 1.65. Si Antwerp gagne et que les deux équipes marquent, vous recevrez 3.25 fois votre mise. Au cours des cinq derniers duels, au moins trois buts ont été marqués (1.68), et dans quatre des cinq derniers duels, il y a eu au moins quatre buts…
Parier sur KV Mechelen vs Sporting de Charleroi
Cette semaine, il a été annoncé que Besnik Hasi prendra la relève de Steven Defour. Auparavant, le KV Mechelen avait déjà récolté un point contre le Standard, ce qui n’est pas un mauvais résultat compte tenu des circonstances. Le KV Mechelen doit également faire face à l’absence prolongée du joueur clé Nikola Storm. Les Kakkers se redresseront-ils face à Charleroi ? Nous pensons que cela pourrait arriver. Après tout, la différence entre les deux équipes n’est que d’un maigre point.
Les Zèbres ne jouent pas de manière convaincante et ont perdu leurs deux derniers matchs de championnat (contre Eupen et la Gantoise). Une victoire de Malines est cotée à une belle cote de 2.55. Cela vaut la peine de tenter votre chance, selon nous. Un autre but de Rob Schoofs ? Cela vous rapportera 5.25 fois votre mise.
Parier sur la Gantoise vs RSC Anderlecht
Le différend entre la Gantoise et les visiteurs d’Anderlecht ne se situe également qu’à un point.
Les Buffalo ont également perdu seulement une fois cette saison (en déplacement à Bruges il y a quelques semaines). Cependant, Anderlecht est en bonne forme et ne joue pas en milieu de semaine.
Le champion en titre a cependant une série de statistiques défavorables : il n’a remporté aucune des douze dernières rencontres entre les deux équipes.
Le 11 novembre 2018, Anderlecht a pris l’avantage grâce à deux buts de… Sven Kums. Il est difficile de dire qui sortira vainqueur. Nous prévoyons que les deux équipes marqueront un but (1.57). Plus de 3,5 buts offre également une cote intéressante de 2.75.
Bonne chance !