Skip to main content
Mémorial Van Damme 2024 : Deux jours d'athlétisme de haut niveau à Bruxelles

Le Mémorial Van Damme 2024 est très spécial cette année, avec pour la première fois une épreuve de deux jours comme finale de la Diamond League. Cela signifie que les meilleurs athlètes du monde, dont une centaine de médaillés des Jeux, se disputent les grands prix dans le stade Roi Baudouin. La fin de la saison d’athlétisme s’annonce spectaculaire, avec au programme de grands noms tels que Sha’Carri Richardson et Armand Duplantis.

Aperçu Mémorial Van Damme 2024

Le Mémorial Van Damme 2024 offre une conclusion unique à la saison d’athlétisme en tant que finale de la Diamond League. L’événement de cette année s’étendra sur deux jours et offrira de l’espace pour les 32 disciplines sportives. Cela permet aux visiteurs de profiter d’athlètes de haut niveau dans des disciplines qui avaient été ignorées lors des éditions précédentes. Par exemple, le saut en hauteur masculin, avec le talent belge Thomas Carmoy, sera à nouveau vu à Bruxelles. En plus de Carmoy, Ben Broeders, spécialiste du saut à la perche, sera également sur place pour impressionner le public.

De plus, des stars internationales telles que les sprinteurs Sha’Carri Richardson et Julien Alfred s’affronteront dans le 100 mètres, une répétition de leur duel à Paris. Les détenteurs de records du monde tels qu’Armand Duplantis (saut à la perche) et Sydney McLaughlin-Levrone (400 m haies) ajoutent un éclat supplémentaire à ce spectacle de deux jours. Cependant, tout le monde n’est pas conquis par un événement de clôture en Belgique. Noah Lyles, champion de sprint et vainqueur du 100m à Paris, fera l’impasse sur le Mémorial. Nafi Thiam a également mis fin à sa saison après les Jeux, même si elle sera présente vendredi. Cette année, le Mémorial est très spécial pour nous, Belges, car il rend également hommage aux athlètes belges qui disent adieu au sport de haut niveau, tels que Kevin Borlée et Hanne Claes. Ils participent tous les deux à leur toute dernière compétition sur sol belge.

Parier sur le Mémorial Van Damme 2024

Le Mémorial Van Damme 2024, comme d’autres meetings d’athlétisme, propose souvent un certain nombre d’options de paris Unibet intéressantes. L’un des athlètes à surveiller est le perchiste suédois Armand Duplantis. Il a déjà battu plusieurs records du monde, dont chacun a été établi un centimètre plus haut. Pour chaque record du monde, Duplantis empoche 50 000 euros et divertit le public, ce que les organisateurs attendent avec impatience ! Un pari sur Duplantis pour battre une fois de plus son propre record du monde peut offrir un pari sportif intéressant. Si un pari devient disponible pour cela, il peut offrir de la valeur !

Pour les athlètes belges , il existe également quelques conseils de paris Unibet que nous gardons à l’œil. Thomas Carmoy est un candidat sérieux au saut en hauteur. Bien qu’il soit considéré comme un outsider, une place dans le top 3 de Carmoy pourrait être un pari sportif intéressant. Rani Rosius, une sprinteuse talentueuse en devenir, court le 100 mètres féminin. Un classement dans le top 5 sera très difficile, mais avec les bonnes cotes Unibet, il peut aussi y avoir de la valeur ici !

Voulez-vous suivre les meilleurs conseils de paris pour le Mémorial Van Damme 2024 ? Téléchargez l’application Unibet Experts sur iOS ou Android. Ici, nos experts publient les conseils de paris les plus intéressants, y compris des conseils sur le Mémorial !

Related Articles