Skip to main content
FOOTBALL TIME BLOG PICTURE 2

En Arabie saoudite, nous assistons à une affiche de premier plan. Ce week-end, un duel entre les deux premiers au classement est au programme dans le championnat où les meilleurs joueurs ont débarqué cet été. Cristiano Ronaldo se trouve à quatre points de la première place. Va-t-il rapprocher Al-Nassr à un point d’Al-Hilal vendredi soir ?

Al-Hilal vs Al-Nassr

Al-Nassr a été l’équipe qui a ouvert un été fou de transferts.

Dans un énorme coup d’éclat, ils ont attiré nul autre que Cristiano Ronaldo dans leur club. Le Portugais, qui a déjà marqué 15 buts en championnat cette saison, a provoqué un véritable mouvement. Les joueurs d’élite ont commencé à bouger et le niveau de la compétition n’a cessé d’augmenter au fur et à mesure que la saison a avancé. Avec une série invaincue de 20 matchs, l’équipe compte des joueurs à admirer tels que Sadio Mané, Aymeric Laporte et Alex Telles.

L’équipe à domicile, Al-Hilal, compte également quelques grands noms dans ses rangs. On pense notamment aux anciens joueurs de Premier League tels que Kalidou Koulibaly, Aleksandar Mitrovic et Ruben Neves. Le grand héros d’Al-Hilal est Neymar, mais la pépite de l’équipe a subi une grave blessure lors de la période internationale avec le Brésil. Malgré son absence, le leader du championnat saoudien est invaincu depuis 21 matchs, avec 13 victoires consécutives.

Parier sur Al-Hilal vs Al-Nassr

Pour de nombreux supporters de football, la Saudi Professional League est encore assez méconnue. Cependant, il semble judicieux de se trouver devant la télévision ce vendredi à 19h pour ce duel. L’absence de Neymar pourrait réduire le spectacle, mais le niveau devrait quand même être élevé.

Al-Hilal, en tant que leader et jouant à domicile, est favori pour ce match. Une victoire d’Al-Hilal rapporte 1.94 fois la mise, tandis que trois points pour Al-Nassr rapportent 3.35 fois la mise.

En août, ces deux équipes se sont déjà affrontées en finale de la Arab Club Champions Cup. Le match s’est terminé sur le score de 1-2 en faveur d’Al-Nassr après prolongation. Non seulement il y a eu beaucoup de buts, mais aussi un nombre considérable de cartons. Sur le terrain, cinq cartons jaunes et un carton rouge ont été distribués, en plus de quelques cartons pour les remplaçants et les entraîneurs. On peut donc s’attendre à un duel enflammé entre ces équipes.

Comptant sur plusieurs buts au King Fahd Stadium, nous nous concentrons sur les potentiels buteurs. Qui d’autre que Cristiano Ronaldo (2.05) est capable de faire trembler les filets ? Son compère d’attaque, Sadio Mané (3.00), marque de temps en temps cette saison et constitue donc un pari intéressant. Du côté de l’équipe à domicile, nous portons principalement notre attention sur Aleksandar Mitrovic (1.72) et Malcom (1.97). Leur équipe est favorite, ce qui entraîne des cotes légèrement plus basses, mais elle est en forme, ce qui rend un but de chacun d’entre eux tout à fait possible !

Related Articles